Lorsque que l’on réalise un prêt immobilier, il est fortement conseillé de s’assurer, il est d’ailleurs très rare qu’une banque accepte que vous ne le soyez pas. Une assurance de prêt permet de sécuriser votre ménage contre le décès, l’invalidité et la maladie. Cependant il en existe tant, qu’il est parfois difficile de faire le bon choix au juste prix. C’est une partie de votre dossier qui ne faut absolument pas négliger, elle est aussi importante que l’emprunt lui-même.

Les grandes étapes

1.

Il faudra en premier lieu choisir faire un choix entre plusieurs propositions.

2.

Remplir un questionnaire d’état de santé : selon vos réponses ou le montant assuré l’assureur pourra vous demander parfois de réaliser des examens complémentaires.

3.

L’assureur nous valide le dossier, vous acceptez les conditions, vous êtes assurés.

Vivons courtier n’est pas là pour choisir à votre place, mais nous vous aidons dans les démarches administratives qui peuvent parfois être un peu compliquées et nous vous guidons afin que vous ayez les meilleures propositions du marché.

Vivons Courtier peut aussi vous aider si vous vous trouvez dans une situation financière dérangeante et que vous désirez faire racheter vos crédits. Il existe aujourd’hui des solutions financières intéressantes afin de réduire ses mensualités et retrouver un souffle dans ses finances. Vivons courtier possède une grande expérience dans ce domaine.

Nous pourrons aussi vous aider si vous désirez faire réduire vos impôts, en effet nous avons des partenaires avec lesquels nous avons des solutions pour vous.

Vous recherchez un prêt professionnel, Vivons Courtier peut vous aider.