Acheter un bien n'est pas anodin !

Acheter un bien n’est pas anodin, on ne peut pas dire en plus que nous pratiquons cet acte de façon régulière. Se faire accompagner est donc très utile.

Nous avons souvent besoin de faire un prêt auprès d’une banque, mais laquelle choisir ? Quels types de prêts ? A quoi ai-je droit ? Dois-je prendre une assurance ? Laquelle choisir ? Toutes ces questions, dont les réponses sont parfois si énigmatiques. Il n’est pourtant pas la peine de vous inquiéter, si un crédit immobilier vous est essentiel, nous sommes là pour vous aider.

Les grandes étapes

1.

Il vous faudra d’abord après la signature de votre promesse de vente ou de votre contrat de réservation ne pas tarder à déposer votre dossier.

Nous l’étudierons, vous ferons des propositions. Puis nous l’enverrons en Banque pour étude.

Si votre dossier est refusé, nous vous obtiendrons une lettre de refus qui vous permettra de récupérer vos arrhes.

En cas d’acceptation la banque vous emmétra une lettre d’accord qui faudra remettre au vendeur afin de lever les conditions suspensives.

2.

Vous recevrez une offre de prêt avec un délai minimum de 10 jours plein avant de pouvoir l’accepter.

Si vous décidez de l’accepter il sera donc temps de prendre rendez-vous avec votre notaire pour la signature de l’acte de vente et la remise des clefs. Félicitations vous voilà propriétaire.

Vivons Courtier est là pour aider dans toutes ces étapes, outre notre sympathie, nous sommes avant tout de grands professionnels, nous connaissons parfaitement notre métier. Nous comprenons parfaitement vos besoins, nous sommes à votre écoute, et nous essaierons de vous guider du mieux que nous puissions le faire.

Nous ne sommes pas le banquier, ni l’assureur, mais nous avons d’excellentes relations avec chacun d’entre eux, ce qui nous permet de pouvoir vous apporter la meilleure des solutions.

Nous sommes la passerelle qui porte votre voix et vos aspirations auprès de nos partenaires.

Simulez votre prêt

  • le TAEG est hors assurances et qu’une assurance est obligatoire pour la souscription du crédit.
  • Taux fixe

Simple simulation sans valeur contractuelle sur la base des éléments que vous nous avez fournis. Le résultat ne tient pas compte des divers frais comme les frais de notaire, de garantie, d’assurances, d’intermédiation.